Well, It's nearing the end of 2022 and We Have Survived COVID-19!

Eh bien, nous sommes en 2022 et le COVID-19 est « en quelque sorte » une chose du passé… Ou du moins nous l’espérons. Les dernières années sont presque floues et je suis sûr que, tout comme moi, vous voulez en oublier une grande partie.

Au début de la crise du COVID-19, il y avait BEAUCOUP d'incertitude quant à ce qui se passait exactement et ce qui était ou non autorisé dans le secteur du commerce de détail. Un jour, nous étions autorisés à ouvrir et le lendemain, nous étions obligés de fermer nos portes au public. Nos propres politiques internes concernant ce qui était autorisé et ce qui ne l’était pas changeaient quotidiennement et continuaient d’évoluer.

En mars 2020, lorsque la pandémie a frappé pour la première fois, nous sommes passés d'une entreprise où 85 % de notre activité était générée par le trafic piétonnier franchissant notre porte d'entrée à 80 % de notre activité générée via notre site Web ! Ces chiffres changent de mois en mois alors que la société essaie de décider ce qui est approprié, mais je pense que nous arrivons enfin au point où nous retrouvons une « normalité sociale ».

À l'approche de la ruée vers Noël 2022, nous ne savons pas à quoi nous attendre, mais nous espérons une belle saison et nous avons hâte de voir nos habitués venir nous dire bonjour une fois de plus !

En prévision d'une belle saison, nous avons reconstitué notre inventaire au-dessus du million de dollars et avons également élargi notre offre pour inclure encore plus de Donjons et Dragons, de cartes à collectionner Pokémon, de Magic the Gathering, de peintures, de dés, d'affiches et plus encore ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles gammes de produits pour attirer plus de clients, donc si jamais vous avez des idées sur ce que vous aimeriez nous voir en magasin, faites-le-nous savoir !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés