Changements opérationnels du magasin COVID-19

MISE À JOUR DU 3 JANVIER 2022 :
Tout n’est que statu quo pour le moment. Notre magasin de détail fonctionne à 50 % de sa capacité professionnelle conformément aux nouvelles réglementations gouvernementales, mais est ouvert normalement.

TOUT LE PERSONNEL ENTIÈREMENT VACCINÉ

Tout notre personnel est doublement vacciné et a ou aura réservé nos rappels.

NOUS SOMMES ENTIÈREMENT ÉQUIPÉS ET OUVERTS AU PUBLIC

Une fois de plus, nous sommes ouverts aux affaires mais avec une capacité limitée. Notre magasin de détail de 2 500 pieds carrés est limité à 6 clients à la fois pour les achats publics. Nous avons encore du ramassage et de la livraison en bordure de rue. :)

VOUS VOULEZ UN RAMASSAGE EN COURONNE?

Toutes les commandes complétées effectuées en ligne sur www.powerupgaming.ca peuvent être récupérées, lorsqu'elles sont prêtes, en magasin. Vous pouvez choisir le retrait en magasin local à partir de l’écran des options d’expédition lors du paiement. Une fois votre commande traitée, nous vous enverrons un message détaillé expliquant comment vous procéderiez pour la récupérer.

VOUS VOULEZ QUE VOTRE COMMANDE EXPÉDIÉE ?

Postes Canada récupère quotidiennement chez nous tous les envois effectués sur notre site Web. Vous pouvez choisir l'option d'expédition au moment du paiement sur notre site Web à www.powerupgaming.ca .

VOUS VOULEZ NOUS ÉCHANGER OU VENDRE VOS ARTICLES ?

Oui, nous voulons vos affaires ! Être fermé pendant si longtemps en raison du COVID-19 a limité notre capacité à maintenir notre inventaire là où nous le souhaitons. Si vous avez des articles, nous les voulons et nous payons le prix fort ! Venez nous voir pendant nos heures d'ouverture et nous établirons le prix sur place. Pas local ? Envoyez un courriel à info@powerupgaming.ca et nous vous orienterons dans la bonne direction.

HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi de 12h à 20h

Samedi de 12h à 18h

Dimanche de 12h à 17h

Cette politique sera mise à jour régulièrement pour refléter tout changement que nous pourrions être amenés à mettre en place. Toutes les mises à jour formelles seront disponibles sur http://www.fb.com/pugcanada

Questions fréquemment posées

Question : Que se passe-t-il avec les réparations ? J'ai un système à réparer !
Réponse : Power Up Gaming ne propose plus de réparations aux clients. Bien que nous continuerons à assurer la finition des disques et les changements de batterie dans les jeux basés sur des cartouches.